Qu'est-ce que c'est que ce film ?

Voici un rapide descriptif des différents personnages de l'histoire :

J-J J J J

J-J J J J

Paysan inoffensif, Jean Jean-Jacques Jacques Jacques n'a jamais posé de problème ni à ses voisins ni à l'état. Il ne demandait qu'à exploiter ses champs et à vivre comme dans le temps sans se mêler des affaires des étrangers, lorsqu'une bande de jeunes drogués s'est invitée dans sa propriété ! Déjà qu'il n'aimait pas les gens de la ville, mais qu'en plus ils viennent consommer leurs saloperies sur ses terres, c'en était trop !

Combat : J J-J J J aime bien chasser, et une 12mm de chevrotine dans le cul d'un hippie ça fait bien le même effet que dans celui d'un cerf, non ?

Major Boob

Major Boob

Militaire de carrière, le Major Boob a été assigné à la section anti-écologistes en raison de son instabilité psychologique. Il fut chargé de recruter lui-même les effectifs, et fit de son unité l'une des plus meurtrières d'amérique. Lâché comme un chien affamé sur une rave-party près de Londres, il fit l'une des plus belles collections de scalps hippies de toute l'histoire de l'humanité.

Combat : Le Major Boob aime bien balancer un chargeur dans la tronche d'un amoureux de la nature, mais il n'éxclut jamais l'usage des grenades et du couteau.

Hans

Hans

Recruté par le Major Boob dans une banlieue mal famée de Berlin, Hans semble avoir un intérêt prononcé pour le ressenti sensible du sur-moi de chacun. Ne se séparant jamais de ses "outils", il aime à se livrer à d'étranges expériences sur les animaux (ou les hippies) qui croisent son chemin. Son profil convenait donc parfaitement à la section anti-écologistes, réputées pour son peu d'humanisme.

Combat : Hans est armé d'un luger, une arme qui appartenait à son grand père, un scientifique réputé de la deuxième guerre mondiale.

Bit Purns

Bit Purns

Âgé de seulement 14 ans, Bit Purns a été engagé par Boob parce qu'il prônait l'éradication finale des païens ennemis de dieu. Le Major le convainquit que les hippies en étaient, et obtint ainsi un bras droit sans pitié. Bit aime tuer les méchants parce qu'il considère que Dieu appréciera cette violence comme un gage de dévotion, mais il se flagelle souvent pour les sentiments étranges qu'il éprouve pour Hans.

Combat : Bit Purns est prêt à conquérir le monde avec le M-16 dans une main et le crucifix dans l'autre.

James O'Neil

James O'Neil

Arracher à son errance dans le Plan 0.9, O'Neil s'est retrouvé débarqué sur terre en 2012, et a fait la connaissance de la section anti écologistes. Non pas qu'il ait bien compris les enjeux géo-stratégiques de l'époque, mais son dégoût typiquement américain pour l'écologie l'a convaincu de se joindre au Major Boob dans sa croisade alter-alter mondialiste.

Combat : Suréquipé d'un arsenal de la mort qui tue, O'Neil s'apprête à infliger le pire trip de l'Histoire à ces drogués du XXI ème siècle.

Le sadique

Le sadique

Nul ne sait bien qui est cet expert de la torture, mais il semble se plaire dans la maison de J J-J J J, où il s'est installé après l'apocalypse. Il partage d'ailleurs avec l'ancien propriétaire une étrange ressemblance...

Combat : Il aime se battre lorsque sa victime est attachée et consentante.

La chose

La chose

Pendant masochiste du sadique, la chose est une personne tout à fait chic et recommandable dans la vraie vie. Mais voilà, le chaos aidant, la chose a décidé de se faire attacher dans une maison de campagne et de recevoir des coups de cravache à longueur de journée. Beaucoup de gens critiquent la chose, mais chacun ses goûts.

Combat : Il aime se battre, mais sans jamais attaquer ni se défendre ; en fait, il aime surtout prendre des coups.

Hippies

Hippies

Adeptes du chaos, ces drogués insupportables arrivent à l'apogée de leur règne en 2012 lorsque le monde entier comprend que leurs prophéties nihilistes se sont accomplies. Ayant anéanti les frontières et les pesticides, ils réclament l'adhésion de l'humanité pour une grande orgie planétaire jusqu'à l'extinction. C'était sans compter sur ces vieux réac' de ricains qui n'entendent pas s'arrêter de polluer comme ça.

Combat : Les hippies sont une armée bien équipée et entraînée, mais rendue peu efficace par la consommations de drogues peu adéquates.

Vecchio Frac International 2004-2013.
Pour nous contacter : fr