Lethal Gear Valide

Lethal Gear Valide

Des terroristes ont pris le contrôle d'une base américaine en Corée et menacent de mettre à éxecution leurs projets machiavéliques si l'on ne cède pas à leurs exigences. Le gouvernement n'a d'autre choix que de faire appel à son unité d'élite, Rabbit Hound. L'homme que l'on décide d'envoyer n'est autre que Shake, un jeune soldat issu du programme génétique de l'armée "Les Enfants Balèzes", sélectionné pour ses formidables aptitudes. Il découvre rapidement que durant cette mission il devra affronter son frère et clône, un autre fils du projet "Les Enfants Balèzes", qui a pris pour pseudonyme Invalide Shake.

Bande Annonce

Première partie

Seconde partie

Scène bonus - Torture de Vyril

<object style="width:450px;height:320x"> <param name="movie" value="videos/flvplayer.swf?file=lethalgearvalide-torture.FLV" /> <param name="quality" value="high" /> </object>

Informations

Anecdotes

Un tournage que la pluie a bien failli empêcher de finir.

Les voyages incessants de l'équipe ont certes permis une grande variété des lieux mais ont considérablement augmenté la durée du tournage.

Un film qui prend enfin le temps d'installer des ambiances.

Un scénario et des dialogues épurés pour une trame à la fois parodique et voulue comme compréhensible par tous ; une certaine pauvreté des dialogues s'en ressent.

Enfin un tournage important fait chez Frédéric sans la présence d'un de ses chiens (mais présence volontaire d'un cheval).

Le premier film qui repose sur un lourd investissement dans les effets spéciaux (tirs, explosions, etc) qui a réclamé un montage deux fois plus long et plus complexe que celui du Retour des Ninjas Varriors.

Première Parodie basée sur un support concret de la VFI.

Vecchio Frac International 2004-2013.
Pour nous contacter : fr